Piers Faccini

Piers Faccini était de passage aux Arcs de Quéven pour un concert très attendu. En première partie, Lubiana était invitée à se produire sur scène. Mais malheureusement, pour raison de la Covid-19, cette artiste belge n’a pas pu faire le déplacement. C’est donc le groupe Horla qui la succéder.

Whispering Sons

Le groupe Belge Whispering Sons était de passage à Lorient pour présenter son nouvel album, Several Others, dans le cadre du festival les Indisciplinés organisé par l’Hydrophone. Après un premier EP, Endless Party, le groupe, composé de 5 musiciens, sort son premier album, Image, en 2019 et se fait un nom sur la scène européenne post-punk/new wave. Pauline a rencontré la chanteuse Fenne Kuppens et en profite donc pour nous parler du groupe et de leur nouvel opus.

Noir Boy George à l'Hydrophone

Noir Boy George, un artiste qui rompt le silence

« Face au culte de la performance, de la réussite,  la grande victoire idéologique des gagnants, on ne se préoccupe plus vraiment de la condition des miséreux, des faibles, des pauvres types. » Noir Boy George, lui, le fait.

Rencontre avec Victor Solf à l'Hydrophone

Victor Solf, le co-fondateur du groupe Her, était de passage à l’Hydrophone de Lorient. Il nous présentait son premier album solo Still. There's Hope et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a réussi à nous emporter avec lui dans son univers énergique et rythmée, remplie de bonnes ondes et d’émotion. Ce n’est pas le public présent ce soir-là qui nous dira le contraire !

A cette occasion, Manon, Envéla et Léa ont pu le rencontrer pour SpeedWeb

Rechercher